Présentation de votre photographe mariage :

Je m'appelle basile, j'ai 30 ans, et je suis passionné par la photo depuis mon adolescence !

J'ai commencé à travaillé avec un vieux reflex argentique, un pentax PK, un boitier des années 80. J'ai silloné les routes et les ports de Normandie (ou j'ai grandi) pour user mon boitier, et j'ai commencé à exposer dans de petites galeries photos à 20 ans. Avec l'argent des photos vendues, les premières, j'ai pu m'acher mon premier boitier photo Nikon, toujours en argentique. Après mon Master en Histoire, j'ai décidé d'aller tenter ma chance auprès des écoles de journalisme, un vieux rêve. Je suis arrivé dans la ville rose à 25 ans, et parallèlement à mes études de journalisme, j'ai travaillé comme photographe pour la Dépêche du Midi.

C'est à cette époque que j'ai décidé de lancer une petite agence de reportages de mariages, avec 2 autres amis journalistes. POur financer nos documentaires et nos reportages photos à l'étranger, ou en France, nous réalisons des films, et des reportages photos de mariage ! C'est toujours un plaisir pour moi de couvrir un mariage: jouer avec les lumières, faire de beaux portraits, rendre un belle ambiance de la journée sur mon reportage, et faire de belles photos de couple, plus belles à chaque saison, c'est un défis !

A côté des mariages, je passe ma vie à voyager en Asie et au Proche Orient pour des reportages photos ou des projets humanitaires, qui me tiennent beaucoup à coeur. Les deux parties de ma vie sont donc très importantes pour moi, les mariages, et les voyages !

Je travaille maintenant avec un Nikon D800, le dernier boitier reflex de Nikon, et un Nikon D300 en boitier de secours, au cas ou ! En argentique, je travaille aujourd'hui sur un Bronica SA2, un moyen format. Tout ce qu'il faut pour réaliser de jolies photos de mariages, si on y ajouter une pincée de folie, et de talent !

Quelques liens vers des reportages vendus à la presse:

Rue 89, Palestine | www.rue89.com Reportage en Palestine

Street Press, Palestine | www.streepress.com : reportage photo mur de séparation Palestine

 

Photographe de mariage à Toulouse, reportages lifestyle modernes, sur le vif. Basile Crespin, photographe de mariage.
artiste photographe, reportages de mariage et photojournalisme à Toulouse. Photographe de mariage à Toulouse.
Photo de couple, reportages de mariage à Toulouse, et en France. Photographe professionnel.
Forfaits reportages photographe à partir de 800 €, films de mariage 1100€